Agent Call Center (H/F/X)

Détail de l'offre

Lieu de travail Waterloo

Secteur d'activités Call center Commercial

Type de contrat* Durée indéterminée

Description de la fonction

Répondre aux clients de manière professionnelle et commerciale

Profil requis

  • Être orienté·e solution, motivé·e, excellente maîtrise de la langue française, une base de connaissance de la suite office.

  • Être à l'aise avec le téléphone

Possibilité de mise à disposition d'une trotinette électrique pour se rendre de la gare vers le bureau (accessible en transport en commun)

Vous êtes également inscrit(e) comme demandeur(-se) d'emploi et répondez à un des critères suivants :

  • Ne pas avoir de diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS)

  • Avoir minimum 2 ans de chômage sur les 3 dernières années

  • Bénéficier d'une aide sociale (CPAS)

  • Être inscrit à l'AVIQ (Agence pour une VIe de Qualité)

  • Être réfugié reconnu ou ressortissant étranger autorisé au séjour

  • Réintégrer le marché de l'emploi après une longue période d'inactivité

  • Votre contrat de travail (article 60,...) se termine bientôt.

Expérience professionnelle

  • Aucun diplôme requis

  • Aucune expérience requise

 

Type de contrat*

  • CDI

  • 20h/semaine

  • shift entre 19h et 7h du matin

  • Prestations 1 week-end sur 2

  • Être disponible les jours fériés

Comment Postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur BOUNGAB à l'adresse mail :

Nabil.boungab@mirebw.be

Seules les candidatures répondant aux critères seront prises en compte.

Contact

Nabil BOUNGAB [javascript protected email address]
[javascript protected email address]