Détail de l'offre
Lieu de travail Waterloo
Secteur d'activités Call center Commercial
Type de contrat* Durée indéterminée
Description de la fonction
Répondre aux clients de manière professionnelle et commerciale
Profil requis
-
Être orienté·e solution, motivé·e, excellente maîtrise de la langue française, une base de connaissance de la suite office.
-
Être à l'aise avec le téléphone
Possibilité de mise à disposition d'une trotinette électrique pour se rendre de la gare vers le bureau (accessible en transport en commun)
Vous êtes également inscrit(e) comme demandeur(-se) d'emploi et répondez à un des critères suivants :
-
Ne pas avoir de diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS)
-
Avoir minimum 2 ans de chômage sur les 3 dernières années
-
Bénéficier d'une aide sociale (CPAS)
-
Être inscrit à l'AVIQ (Agence pour une VIe de Qualité)
-
Être réfugié reconnu ou ressortissant étranger autorisé au séjour
-
Réintégrer le marché de l'emploi après une longue période d'inactivité
-
Votre contrat de travail (article 60,...) se termine bientôt.
Expérience professionnelle
-
Aucun diplôme requis
-
Aucune expérience requise
|
Type de contrat*
-
CDI
-
20h/semaine
-
shift entre 19h et 7h du matin
-
Prestations 1 week-end sur 2
-
Être disponible les jours fériés
Comment Postuler
Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur BOUNGAB à l'adresse mail :
Seules les candidatures répondant aux critères seront prises en compte.