SECRETAIRE (H/F)

Détail de l'offre

Lieu de travail Braine-le château

Secteur d'activités Grande Distribution Vente

Type de contrat* Durée déterminée

Description de la fonction

  • Tâches administratives et commerciales courantes
  • Tri/Classement/Copies
  • Assistance des commerciaux et responsable des ventes
  • Gestion planning
  • Organisation des déplacement
  • Tâches comptable de base

Profil requis

Vous êtes inscrit(e) comme demandeur(-se) d'emploi et répondez à un des critères suivants :

  • Ne pas avoir de diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS)
  • Avoir minimum 2 ans de chômage sur les 3 dernières années
  • Bénéficier d'une aide sociale (CPAS)
  • Être inscrit à l'AVIQ (Agence pour une VIe de Qualité)
  • Être réfugié reconnu ou ressortissant étranger autorisé au séjour
  • Réintégrer le marché de l'emploi après une longue période d'inactivité
  • Votre contrat de travail (article 60, PTP, ...) se termine bientôt.

Expérience professionnelle

  • Vous avez acquis une expérience similaire afin d’être rapidement opérationnel ;
  • Vous êtes dynamique ;
  • Vous avez le sens du service et communiquez aisément ;
  • Vous avez le sens de l’organisation et appréciez le travail en équipe ;
  • Vous êtes ponctuel et souriant
  • Vous êtes capable de gérer l'urgence et les priorités

Type de contrat*

  • Afin de prendre connaissance de la culture du magasin, il est fort probable que vous ayez à effectuer un stage de maximum 2 semaines dans l’une des succursales situées à Liège, Forchies-La-Marche, Dour ou Frameries
  • Régime de travail : Temps partiel
  • Heures/sem : 24h00
  • Horaire : Variable, travail le week end possible
  • Type : A durée déterminée
  • Salaire : Selon votre barème et votre expérience

Comment Postuler

Envoyez vos candidatures par mail à judith.mvunzi@mirebw.be ou par téléphone au 0496/29 31 91

Contact

Judith Mvunzi Mwadi [javascript protected email address]
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